Arabie saoudite : Moussa Maréga et Al Hilal sur le toit de l’Asie

0
51

Moussa Marega et son club saoudien d’Al Hilal ont remporté mardi la Ligue des champions asiatique face aux Coréens des Pohang Steelers (2-0). Arrivé cette année dans la péninsule arabique, l’international malien a inscrit le but libérateur à l’heure de jeu, bien lancé dans la surface par le Franco-sénégalais Bafetimbi Gomis.

Al Hilal avait ouvert le score dès la seizième seconde de jeu sur une frappe lumineuse du Saoudien Nasser Al Dawsari. Le but le plus rapide de l’histoire de la compétition qui efface des tablettes celui inscrit en 2015 par le Sierra Leonais Mohamed Kallon. Entraîné par le Portugais Leonardo Jardim, Al Hilal devient le club plus titré du continent asiatique avec 4 Ligues des champions.

En janvier prochain, les Saoudiens disputeront le Championnat du monde des clubs aux cotés de Chelsea, champion d’Europe et d’Al Ahly, champion d’Afrique. C’est dire que Moussa Marega pourrait retrouver un autre Malien sur son chemin, à savoir Aliou Dieng, vainqueur des deux dernières éditions de la Ligue des champions d’Afrique avec Al Ahly d’Egypte.

Source Euronews Avec L’ESSOR  

http://mali-web.org/sports/arabie-saoudite-moussa-marega-et-al-hilal-sur-le-toit-de-lasie2021-11-25T08:59:24+00:00MaliwebSports

Moussa Marega et son club saoudien d’Al Hilal ont remporté mardi la Ligue des champions asiatique face aux Coréens des Pohang Steelers (2-0). Arrivé cette année dans la péninsule arabique, l’international malien a inscrit le but libérateur à l’heure de jeu, bien lancé dans la surface par le Franco-sénégalais…

Maliweb
[email protected]AdministratorMaliweb

Source: mali-web