ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE DE LA FMA DELOCALISÉE À SIKASSO : AVEC À LA CLE LA RELECTURE DES TEXTES ET L’ORGANISATION DES CHAMPIONNATS NATIONAUX AU MENU

0
116

La cité du  Kénédougou accueillera ce weekend le monde sportif malien venant de toutes les régions du pays sur invitation de la fédération malienne d’Athlétisme pour une première assemblée générale extraordinaire couplée à la tenue des championnats nationaux du Mali.

Selon l’explication de la première responsable de la Fédération Malienne d’Athlétisme (FMA),  Mme Sangaré Aminata Keita, « l’enjeu de la tenue de cet AGE est de taille pour la FMA pour différente raison. Car la tenue de ces activités à Sikasso s’explique par un certain nombre de circonstances qui font qu’on a ramené l’assemblée générale et les championnats nationaux. Car depuis l’acquisition du nouveau chronogramme électronique nous (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU JEUDI 10 JUIN 2021

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

Article ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE DE LA FMA DELOCALISÉE À SIKASSO : AVEC À LA CLE LA RELECTURE DES TEXTES ET L’ORGANISATION DES CHAMPIONNATS NATIONAUX AU MENU apparue pour la première fois sur Bamada.net.

Source: bamada