Coupe inter- CMSS : Le partenariat CMSS- ISPRIC renforcé à travers le football.

0
107

La CMSS organise depuis quelques années un tournoi de football entre ses différentes composantes. Ces compétitions sont organisées en partenariat avec l’Institut des Sciences Politiques Relations Internationales et Communication (ISPRIC). Ce partenariat vise à renforcer la cohésion sociale au sein de la Caisse Malienne de Sécurité Sociale (CMSS) pour que le vivre ensemble soit facile à tous les niveaux.

C’est ainsi que dans le cadre de la 3e édition de ce tournoi inter- CMSS, l’Institut des Sciences Politiques Relations Internationales et Communication (ISPRIC) a offert au cours d’une cérémonie à la direction générale de la CMSS, un jeu de kits de football composé deux douzaines de maillots et de ballons au Directeur Général, Ichaka KONE pour ces joueurs.
C’est en tant qu’entreprise citoyenne, convaincue que les ressources humaines constituent la plus grande richesse de l’humanité, que l’ISPRIC se donne cette vocation d’accompagner les compétitions inter-CMSS qui cultive la paix, la solidarité et renforce la cohésion sociale. Pour joindre l’utile à l’agréable le Directeur Général de l’ISPRIC, Mohamed Gakou, a personnellement remis au Directeur Général de la CMSS, Ichaka KONE, son maillot numéro 10 qu’il doit porter à la finale pour le match de lever de rideau au terrain de l’ISPRIC où tous soutiendront le slogan : « le seul gagnant est la CMSS ».
Le Directeur Général de la CMSS, Ichaka KONE, sobre comme a ses habitudes à remercier le Directeur Général de l’ISPRIC pour avoir nourri ce partenariat fécond autour du sport qui est et demeure un merveilleux outil du renforcement de la cohésion sociale entre les hommes et les femmes de la CMSS.
Il a donné Rendez- vous au monde sportif de la CMSS, à son homologue de l’ISPRIC et à son personnel a la finale de cette troisième de la coupe Inter-CMSS.

Fatoumata Mah Thiam KONE, CCOM-RP/CMSS.

The post Coupe inter- CMSS : Le partenariat CMSS- ISPRIC renforcé à travers le football. appeared first on Bamada.net.

Source: bamada