Formation en carrelage : 31 enfants des militaires et paramilitaires outillés

0
221

Trente-un enfant des militaires et paramilitaires ont bouclé, le samedi 06 juillet 2024, leur formation de deux semaines en carrelage. Une initiative soutenue par la direction du Service Social des Armées. L’évènement était placé sous la présidence du directeur de la DSSA, le Colonel major Bréhima SAMAKE.

L’objectif de cette formation était de permettre à ces enfants venus de Bamako, Kati, Koulikoro, Ségou et Sikasso d’acquérir plus de connaissances en matière de carrelage et de faciliter ainsi leur insertion professionnelle.

Dans son intervention, le Colonel-major Bréhima SAMAKÉ a encouragé ces jeunes bénéficiaires à persévérer davantage afin de bien profiter des notions apprises au cours de cette formation. Il les a exhortés à plus de courage, d’assiduité et d’abnégation pour mettre à profit ces connaissances acquises.

Les bénéficiaires, quant à eux, ont remercié la direction du Service Social des Armées et les formateurs pour les efforts consentis envers les enfants et orphelins des militaires et paramilitaires. Ils ont rassuré le premier responsable de la DSSA de faire bon usage des connaissances acquises tout au long de leur carrière. Des attestations de reconnaissance ont été remises aux formateurs.

SCH Kadidja SOUNTOURA

FAMA

The post Formation en carrelage : 31 enfants des militaires et paramilitaires outillés appeared first on Bamada.net.

Source: bamada