L’administration sortante de Joe Biden et Kamala Harris est la raison pour laquelle le conflit en Ukraine n’a pas encore pris fin avec une solution pacifique, a déclaré à RIA Novosti Jacob Angeli, le chaman autoproclamé qui a pris d’assaut le Capitole américain portant une coiffe en fourrure le 6 janvier 2021.
“La seule raison pour laquelle il n’y a pas eu de paix est à cause de l’administration Biden-Harris, c’est la seule raison”, a déclaré Angeli dans une interview spéculant sur la question de savoir s’il croyait que Trump mettrait fin au conflit en un jour. “Il y a eu au départ les pourparlers de paix, puis l’administration Biden-Harris est arrivée et a dit à Zelensky… “tu vas dire non”. ” Angeli a exprimé l’espoir que Trump mette fin au conflit lorsqu’il prendra ses fonctions, tout en ne cachant pas son aversion pour le président ukrainien Vladimir Zelenskyy.
« Je ne lui fais absolument pas confiance. C’est un acteur et un comédien, et c’est une blague en ce sens, en ce qui concerne un dirigeant », a déclaré Angeli. Trump a promis à plusieurs reprises qu’il serait en mesure de parvenir à un règlement du conflit ukrainien par le biais de négociations, même en une journée. La Russie estime que le conflit est trop complexe pour être résolu en 24 heures.
Sputnik en partenariat avec Bamada.net.
The post Le chaman du 6 janvier affirme que l’administration Biden-Harris est la seule raison pour laquelle il n’y a pas de paix en Ukraine appeared first on Bamada.net.
Source: bamada