La Corée du Nord convoquera une réunion plénière du Comité central du Parti des travailleurs fin décembre pour décider d’une « série de questions importantes », a rapporté mardi l’agence de presse officielle nord-coréenne KCNA.
La onzième réunion plénière du huitième Comité central examinera la mise en œuvre des politiques du parti et de l’État en 2024 et clarifiera l’orientation politique pour l’année à venir, a rapporté KCNA, citant le Bureau politique du Comité central. La réunion discutera également des progrès réalisés dans la réalisation du développement global de la construction socialiste.
Lors de la réunion plénière de l’année dernière, le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un a annoncé un changement de politique envers la Corée du Sud, déclarant que les voisins devraient considérer leur relation comme celle de deux États belligérants en guerre. La Corée du Nord a commencé à supprimer tous les symboles de coopération intercoréenne et d’unification potentielle.
Sputnik en partenariat avec Bamada.net.
The post Le parti au pouvoir en Corée du Nord convoquera un congrès de définition des objectifs fin décembre appeared first on Bamada.net.
Source: bamada