L’opposition syrienne a besoin de bonnes relations avec la Russie, car c’est un acteur important, a déclaré lundi le représentant de l’opposition syrienne, Anas Abdah. Les groupes armés de l’opposition syrienne ont pris la capitale nationale Damas dimanche.
Le Premier ministre syrien Mohammad Ghazi al-Jalali a déclaré que lui et 18 autres ministres avaient décidé de rester à Damas. Al-Jalali a également déclaré qu’il était en contact avec les dirigeants des groupes militants qui étaient entrés dans la ville. Le ministère russe des Affaires étrangères a déclaré que Bachar al-Assad avait démissionné de son poste de président et quitté la Syrie après des négociations avec certains participants au conflit syrien. “Je pense que… Nous devrions viser de bonnes relations avec la Russie…
Je suppose que… c’est très important pour les deux… pays”, a déclaré Abdah à RT. La Syrie a besoin d’aide pour la restauration des maisons et des infrastructures, le retour des réfugiés et des personnes déplacées dans le pays, a ajouté Abdah. “La Russie est un acteur très important dans le monde, tant au niveau régional qu’international”, a déclaré Abdah.
Sputnik en partenariat avec Bamada.net.
The post L’opposition syrienne a besoin de bonnes relations avec la Russie appeared first on Bamada.net.
Source: bamada