Rassemblement de protestation hostile devant la radio Shems FM

0
160

Des habitants de la municipalité du Kram ont observé, jeudi, un rassemblement de protestation devant le siège de radio Shems FM brandissant des slogans hostiles aux employés de la chaine, a indiqué la station au cours de l’émission ” La matinale “.

Des camions appartenant à la municipalité ont été utilisés lors de ce mouvement qui intervient en réaction à une émission précédente au cours de laquelle le présentateur avait critiqué la fermeture, par un groupe de personnes sans uniforme, du local d’un citoyen pour avoir publié des photos critiquant le travail de la municipalité.

A noter que la radio avait accordé au maire du Kram le droit de réponse dans une vidéo publiée par Shems FM.

La vice présidente du syndicat National des Journalistes Tunisiens (SNJT) Amira Mohamed a déclaré à l’agence TAP que les forces de sécurité sont présentes et tentent de disperser les manifestants.

Ces derniers, selon la syndicaliste ont agressé physiquement et verbalement des employés de la station radio et proféré des menaces à l’encontre du présentateur de la Matinale Hamza Belloumi et de toute l’équipe de l’émission.

Shems FM indique avoir été rassurée par le conseiller du chef du gouvernement Hichem Mechichi que ce dernier est intervenu pour assurer la sécurité des employés.

Source: realites