Tunisie [VIDEO]: Kais Saied reçoit l’ex-ministre de la santé Faouzi Mehdi

0
93




Le président de la République, Kais Saied a reçu aujourd’hui 21 juillet 2021 au palais de Carthage, l’ex-ministre de la Santé, Faouzi Mehdi.

Au cours de la rencontre, Kais Saied a souligné l’application de la distanciation sociale et a été étonné de la bousculade et l’encombrement dans les centres de vaccination au premier jour de Aid Al-Adha.

Est-ce que c’est le Aid Al-Adha où le jour de sacrifier les citoyens? Ce qui s’est passé est un crime envers le peuple ! (..) La santé des citoyens n’est pas un jeu ! »

En outre, Saied a précisé que le remaniement se prépare depuis quelques temps pour créer un équilibre politique, ajoutant que certains veulent créer des crises pour ensuite les gérer.

Il a également annoncé que les aides médicales et l’oxygène accordées par plusieurs pays amis, sera distribué par l’armée nationale sur toutes les régions selon le degré de la gravité de la situation.

De même, le président Kais Saied a déclaré que l’armée prendra en charge la vaccination de la population à leur domicile, tel est le cas en Egypte.




Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!






Source: tunisienumerique