(Vidéo) Jeune homme humilié par la police, invasion de Shems : Kaïs Saïed se lâche

0
108

Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, et la ministre intérimaire de la Justice, Hassna Ben Slimane, au Palais du Carthage ce vendredi 11 juin 2021. La récente agression du mineur par les policiers et le siège autour du siège de Shems FM organisé par les agents municipaux commandités par le maire Fathi Laayouni ont été au cœur des discussions. Nombreuses ont été les piques lancées par le Chef de l’État.

“La situation est très grave. Je sais qui est en train de faire bouger la rue et qui crée les crises pour sa survie. La Tunisie n’est pas une marchandise. Nous ne laisserons personnes lui porter préjudice”, a-t-il déclaré.

“Que signifie la marche d’un groupe d’ouvriers vers le siège d’une station radio ? Pour quelle raison ces incidents ont lieu en cette période précise ? C’est un véritable complot”, a encore lancé le président de la République, et de conclure : “le pouvoir exécutif est à Carthage et à la Kasbah, et non ailleurs. Il y a eu de nombreux dépassements, mais j’ai préféré garder le silence par respect aux institutions”.

لقاء رئيس الجمهورية مع كلّا من رئيس الحكومة المكلّف بتسيير وزارة الداخلية ووزيرة العدل بالنيابة

لقاء رئيس الجمهورية مع كلّا من رئيس الحكومة المكلّف بتسيير وزارة الداخلية السيّد هشام مشيشي، ووزيرة العدل بالنيابة السيّدة حسناء بن سليمان

Publiée par ‎Présidence Tunisie رئاسة الجمهورية التونسية‎ sur Vendredi 11 juin 2021

Source: realites