Zouhgair Maghzaoui: Le Mouvement Echaâb soutient la suspension de la constitution

0
61




Le secrétaire général du Mouvement Echaâb Zouhair Maghzaoui a déclaré aujourd’hui que le président de la République semble se diriger vers la suspension de la constitution et la mise en place d’un texte relatif à l’organisation provisoire des pouvoirs publics.

Il a appelé le Chef de l’Etat à clarifier la prochaine étape et annoncer et annoncé la nouvelle composition du gouvernement afin que les institutions de l’Etat puissent retrouver leur fonctionnement normal.

La révision de la constitution de 2014 a toujours fait partie des revendications de différentes composantes de la scène politique, a-t-il ajouté, admettant que certaines erreurs ont été commises durant ces 50 jours qui ont suivis les événements du 25 juillet.

Il a souligné, d’après l’agence TAP, que le Mouvement Echaâb continue de soutenir les mesures annoncées par le président de la République, estimant qu’il s’agit que le retour à l’avant 25 juillet est increvable, notamment à cause de l’échec de ceux qui ont gouverné le pays durant les  10 années qui ont précédé cette annonce.




Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!






Source: tunisienumerique