« Apprenez à respecter l’enfant d’autrui » : la réponse cinglante de Sienna Eto’o, fille de Samuel Eto’o

0
226

En effet, alors qu’elle partageait une vidéo sur son compte Instagram, un internaute s’est permis une remarque déplacée, suscitant une réponse cinglante de la jeune femme.

Une publication innocente qui déclenche une polémique

Tout a commencé avec une vidéo postée par Sienna Eto’o, dans laquelle elle apparaît en compagnie d’une amie, s’amusant sur un titre de l’artiste italien VALE PAIN. Cette vidéo, qui semblait anodine, a rapidement attiré l’attention des internautes, dont certains n’ont pas manqué de dépasser les limites du respect.

L’un d’eux a commenté de manière inappropriée : « Jolie, on te l3che aussi ? ». Une question déplacée qui a immédiatement fait réagir Sienna Eto’o. Visiblement irritée, elle a répondu avec fermeté :

« Apprenez à respecter l’enfant d’autrui, je ne suis pas votre copine. Ce n’est pas parce que je poste et que je m’expose que si vous me manquez de respect, je ne vais pas vous ramasser ».

Réactions contrastées des internautes

La réponse de Sienna Eto’o a été largement commentée sur les réseaux sociaux, suscitant des réactions variées. Certains internautes ont applaudi sa prise de position, estimant qu’elle avait raison de défendre son intégrité face aux attaques gratuites. D’autres, en revanche, ont soulevé un débat sur l’exposition médiatique des personnalités publiques.

« Comme c’est la fille d’Eto’o, vous applaudissez, mais si c’était une personne lambda ou une influenceuse, les injures en rapport avec les ciseaux tomberaient de partout. Quand vous-même, vous regardez ces photos, elles sont louables ? », a écrit un internaute sceptique.

D’autres ont remis en question la place de la vie privée sur les réseaux sociaux :

« Je pense que lorsqu’on veut garder une intimité, on ne poste pas tout sur les réseaux sociaux. Les créateurs ont créé la rubrique commentaire justement pour que les gens laissent leurs impressions… Dans tous les cas, les critiques ne sont pas toujours positives. »

.banner {
background-color: #ebf5fe;
padding: 20px;
text-align: center;
cursor: pointer;
color: #fff;
}
h2 {
font-size: 28px;
margin: 0;
line-height: 1.5;
}
p {
font-size: 18px;
margin: 20px 0 0;
line-height: 1.5; color: #000 !important;
}
.btn {
background-color: #bf0029;
color: #fff;
padding: 10px 20px;
border-radius: 5px;
text-decoration: none;
font-weight: bold;
display: inline-block;
margin-top: 20px;
}
.btn:hover {
background-color: #bf0029;
color: #fff;
}

.newsletterendArticle{
color: white !important;
}

Source: lattaquant